Livraisons :
Articles concernés :
Tout produit acheté sur le site www.wangoods.fr
Zone de livraison :
France métropolitaine.
De même, les produits achetés sur le Site www.wangoods.fr peuvent être livrés dans le monde entier.
Toutefois ne sont pas acceptées les adresses de livraisons suivantes : boîte postale, hôtel, cedex, base militaire.
Les produits sont expédiés à (aux) adresse(s) de livraisons indiquée(s) au cours du processus de commande.
Délai :
Nous vous livrons à votre domicile sous 3 à 5 jours ouvrés à la validation de votre commande.
Pour les envois Wangoods vers les îles, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Tarifs :
Les tarifs de livraison sont fonction du poids de l’article choisi et du nombre d’articles dans votre panier.
La livraison gratuite s’applique seulement pour les produits expédiés par Wangoods et hors catégorie « Commande Pro ».
À noter :
– En fonction du produit commandé et de la taille de votre colis, celui-ci pourra vous être remis en main propre contre signature ou déposé directement en boîte aux lettres,
Expédition : les Commandes sont traitées dans les plus brefs délais par la société Wangoods SAS dès réception du règlement. Le paiement par carte bancaire garantit la rapidité du traitement de la Commande. La société Wangoods SAS est ouverte du lundi au samedi inclus, hors fermetures exceptionnelles, fermetures annuelles d’été ou d’hiver pour lesquelles le Client sera informé en page d’accueil de notre site. Les ventes et prix s’entendent au départ de Onet le Château (12 Aveyron) en France. Dès la validation de la Commande, un e-mail est envoyé au Client à l’expédition de la Commande. Le Client a alors la possibilité de suivre la livraison de son colis en se connectant à son compte.
Le Client s’engage à cet égard à tout mettre en œuvre pour assurer la bonne réception des Produits au jour de la livraison. Le coût afférent à toute nouvelle livraison sera supporté par le Client. Par ailleurs, en cas d’erreur de livraison consécutive à la communication d’informations inexactes par le Client (lieu de livraison, accessibilité du lieu ou tout autre problème) entraînant la nécessité d’effectuer une nouvelle livraison, les frais y afférents seront facturés au Client.
Les articles achetés sur le Site www.wangoods.fr sont expédiés à l’échelle mondiale. Cependant, il faut noter que certaines adresses de livraison ne sont pas autorisées, notamment les boîtes postales, les hôtels, les cedex et les bases militaires.
Livraison : La livraison dans les délais ne peut intervenir que si le Client est à jour de ses obligations envers le Vendeur.
La société Wangoods SAS expédie la Commande du Client dans les meilleurs délais et dans un maximum de 3 jours suivant la réception de votre paiement. La société Wangoods SAS décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur. Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
Tout défaut ou retard de livraison supérieur à trente (30) jours ouvrés doit être signalé auprès de notre Service Clientèle dans les meilleurs délais par e-mail à contact@Wangoods.fr
En cas de retard d’expédition, un mail sera adressé au Client. Dans ce cas, et tant que le Produit n’est pas expédié, le Client peut toujours annuler sa Commande. Le Client sera alors immédiatement remboursé si son compte a été débité. Si le Client reçoit le Produit après l’annulation de sa Commande, le Client nous le retournera complet et dans son état d’origine pour nous permettre, à réception, de procéder à son remboursement.
Conformité de la livraison : Le Client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et émettre des réserves sur le bon de livraison ou sur le récépissé de transport avant de signer le bon de livraison du transporteur.
Le Client doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature, toute anomalie concernant la livraison (paquet ouvert, Produit endommagé etc..). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par lui a signé le bon de livraison.
Si le livreur refusait d’attendre, le Client doit absolument écrire sur le bon de livraison « le livreur n’a pas voulu attendre le déballage de l’article ».
Le Client doit informer par courrier recommandé les anomalies et confirmer ses réserves au transporteur au plus tard dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception du ou des articles. Ensuite, le Client doit envoyer une copie de ce courrier par e-mail à contact@wangoods.fr ou par courrier recommandé à l’adresse suivante : Wangoods – 21 Rue Saint Firmin 12850 Onet le Château – France, dans les trois jours ouvrables suivant la livraison.
En cas de non-conformité des produits achetés ou si nos produits ne vous donnent pas satisfaction (ce qui est très peu probable, aux vues de la qualité de nos produits et de l’attention que nous apportons à votre satisfaction), vous pouvez les retourner ou en demander l’échange ou le remboursement dans les conditions prévues dans les présentes CGV.
Le Vendeur validera la demande de retour et transmettra au Client par courrier électronique un bon de retour à joindre à l’expédition des Produits. Le Client devra réexpédier le Produit non-conforme au Vendeur dans les meilleurs délais.
Sauf si la responsabilité exclusive du Vendeur est incontestablement établie ou si elle est expressément reconnue par le Vendeur, les frais et risques de retour seront à la charge du Client. Le Vendeur se réserve le droit de refuser le retour si les Produits ne sont pas dans leur état d’origine.
À défaut pour le Client de respecter la procédure susvisée, le Client sera présumé avoir renoncé à toute action à l’encontre du Vendeur et/ou du transporteur et avoir reçu les marchandises conformes et en bon état. Le Vendeur n’acceptera en conséquence aucune réclamation, retour ou demande d’avoir du Client.
En cas de force majeur* la vente pourra alors être résolue et le Client pourra obtenir restitution de la somme versée à l’exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts.
Pour les articles indisponibles à la date de la Commande, Wangoods proposera au Client un délai de livraison soumis à son acceptation.
En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, Wangoods n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.
(*) Sont considérés comme cas de force majeur déchargeant le Vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné. Le Vendeur tiendra l’acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés.
En cas d’empêchement, vous avez également la possibilité d’autoriser une personne de votre choix à retirer votre colis, à condition que celle-ci soit munie de votre pièce d’identité ainsi que de la sienne.